Bravo Alexia

il y a 1 an

Une belle médaille de bronze pour Alexia

Bravo Alexia

La Cie des Archers de Malemort sur le podium

du Championnat de France jeunes.

Les Championnats de France de tir à l’arc jeunes FITA (discipline internationale) se sont déroulés à Vichy les 28 et 29 Juillet. Alexia Rodrigues du club de Malemort dans la catégorie junior dame arc à poulies a été sélectionnée.

Cette année Alexia a fait partie du collectif jeunes arc à poulies organisé par la FFTA et a donc pu participer à des stages d’entrainement au sein de l’INSEP. De plus elle a bénéficié du soutien de son sponsor ArcSystème qui l’accompagne dans sa progression. Grâce son implication Alexia a évolué tout au long de la saison : 6ième au classement national, un titre de Championne Départementale, une 2ième place au Championnat régional Nouvelle Aquitaine. Elle termine donc la saison en beauté avec la médaille de Bronze au Championnat de France.

Ces bons résultats mettent en valeur le travail réalisé par les entraîneurs ainsi que la volonté du club de Malemort qui malgré ses petits moyens, cherche toujours à emmener ses archers au plus haut niveau et cela depuis plusieurs années

Bravo à Alexia pour sa médaille de bronze et sa belle saison sportive.

Photos associées

France 2017