Le tir à l'arc au féminin

il y a 4 ans

Le tir à l'arc au féminin

Au club des archers de Malemort le tir à l'arc se pratique aussi au féminin .Ce sport attire de plus en plus de filles, qui se prennent au jeu de toutes les disciplines : l'arc classique, l'arc à poulie et l'arc nu . Au sein du club de Malemort elles tiennent une trés bonne place, avec 15 licenciées sur 50 et des résultats sportifs remarquables  avec des titres de Championne départementale, Championne de Ligue et même championne de France.

Elly, Manon, Cathy, Alexia et Léa sont championnes départementales , Manon et Léa  championnes de Ligue et Léa Championne de France..

Il faut aussi féliciter nos autres archères Lisa, Fabienne, Olivia et Pauline pour leurs participations dans le championnat départemental.

Photos associées

les filles de Malemort

le tir à l'arc au feminin