Envie de participer ?

Lieu : route de Poulard 19500 Turenne

CIE DES ARCHERS

DE MALEMORT

La Compagnie des Archers de Malemort est heureuse de vous inviter à une épreuve de Tir Campagne sur son parcours de 24 cibles qualificatif pour le championnat de France situé en Vicomté de Turenne. (N° d’agrément 1019043)

Tir Campagne

Support Championnat Départemental

Dimanche 08 mai 2024

HORAIRES :

Ouverture du Greffe                       :                 9H00                  Licence avec photo, ou pièce d’identité

Entraînement – 30 minutes            :                 9H30

Appel – contrôle du matériel        :              10H00

Début des tirs                                     :              10H30

Résultats                                              :              17H00

ARBITRAGE :

M Terrien Jean Loup arbitre responsable assisté de M Coatleven Jean Pierre

RECOMPENSES :

Aux premiers de chaque catégorie. Par équipe officielle si plus de deux équipes inscrites.

INSCRIPTION :

Avant le 02/05/2024

E –mail : archers.de.malemort@sfr.fr

DROITS D’INSCRIPTION :

TIR CAMPAGNE :                Adultes                       Jeunes                                    Découverte

(U11, U13,U15)

1 départ (24 cibles) :                10 €                             6 €                                           6 €

ORGANISATION :

Pas de restauration sur le parcours ; un relais buvette sera installé à mi-parcours.

Un panier repas peut être remis (8€) au départ uniquement sur réservation lors de l’inscription (merci de préciser votre souhait dans l’e-mail d’inscription).

Sandwich (jambon ou jambon beurre ou rillette+ cornichon) chips, pomme, Madelaine et eau.

Document associé